Section PCR de Saint-André

Jean-Baptiste Perrault n’est plus

4 décembre 2023, par Jacky The Seng

Nous avons appris avec tristesse la disparition de Jean-Baptiste Perrault, dit Loulou, survenu jeudi 30 novembre, à l’âge de 96 ans. Il a été dans le passé un militant actif de la Section PCR de Saint-André, plus particulièrement dans le secteur Chemin du Centre-Lefaguyès où il était apprécié.

Jean-Baptiste Perrault a participé en son temps à toutes les batailles électorales et les manifestations de notre Parti. Il a été plusieurs fois, aux municipales, à Saint-André, candidat sur la liste PCR. La Section pouvait compter sur lui pour sa présence — à chaque scrutin — en tant que délégué au bureau de vote de la mairie de Champ-Borne.
Puis quelque peu désorienté après les divisions et trahisons qui ont secoué la Section PCR, en 2007, et compte tenu de son grand âge, il s’était montré très discret, mais tout en restant fidèle aux principes pour lesquels il s’était battu.
Ses obsèques ont eu lieu samedi, en l’église de Saint-Christophe au Chemin du Centre suivies de la crémation, à Saint-Pierre.
A sa famille et ses proches, la Section PCR de Saint-André présente ses sincères condoléances.

Pour la Section PCR
Jacky The-Seng

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?