Hommage

Le dernier adieu à Lulu, une cérémonie emplie d’émotion

David Gauvin . Rédaction Témoignages / 25 novembre 2020

Hier à 14h a eu lieu le dernier hommage à Lucien Biedinger au crématorium de commune Primat.


Hier à 14h a eu lieu le dernier hommage à Lucien Biedinger au crématorium de commune Primat.
Une foule de Réunionnais de toute condition ou religion s’est réunie nombreuse afin de rendre un dernier hommage à « Lulu ». La cérémonie a été animée par son frère de lutte Raymond Lauret qui aura réussi dans ce moment rempli de tristesse à rappeler le Grand Réunionnais que fut Lulu.
De multiples intervenants se sont succédé pour rendre hommage à Lulu, Elie Hoareau pour le PCR, Manuel Marchal pour Témoignages, Gilbert Aubry évêque de la Réunion et Idriss Issop Banian pour le GDIR. Enfin ses enfants ont rendu l’hommage poignant à leur père tant aimé.
Malgré le contexte sanitaire et les gestes barrières scrupuleusement respectés, un grand moment de fraternité réunionnaise a accompagné Lucien Biedinger dans son au-delà.
La rédaction a décidé de consacrer une édition spéciale samedi aux obsèques de Lucien Biedinger où vous pourrez retrouver l’intégralité des interventions et des images. Nous demandons aussi à ceux qui l’ont connu de nous faire parvenir des témoignages de moment marquant avec Lulu.