Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Nos peines
13 juillet 2014

Pour le Parti communiste réunionnais, « c’est un grand Réunionnais qui disparaît ».
La disparition brutale de Sudel Fuma a douloureusement surpris l’opinion. Le PCR en éprouve une grande tristesse.
Sudel Fuma s était engagé dans plusieurs domaines sportif, politique, culturel avec la même conviction et le même talent.
C’est en chercheur libre qu’il a livré ses travaux sur l’Histoire de La Réunion, apportant un enrichissement remarquable à l’histoire de notre pays et à l’identité de notre peuple.
Le PCR s’honore d’avoir pu participer à ses côtes à de nombreuses manifestations culturelles, historiques et politiques.
Sudel Fuma laissera une œuvre importante et restera un exemple pour les générations nouvelles qui veulent servir leur pays.
C’est un grand Réunionnais qui disparaît.
Le PCR présente à toute sa famille ses sincères condoléances.
Le Port, le 13 juillet 2014.
Pour le PCR, Yvan Dejean
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Paris tombera-t-il dans le piège tendu par ceux qui veulent saboter le succès prévisible des prochains Jeux des îles aux Comores ?
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture