Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Nos peines
9 mars 2016

Nous avons eu hier le regret d’apprendre le décès de M. Omarjee, père d’Idriss Omarjee, directeur de cabinet du maire du Tampon, et de Younous Omarjee, député de l’Union des Outre-mer au Parlement européen.
M. Omarjee fait partie de ceux qui ont lutté pour l’abolition du statut colonial. Un événement dont nous célébrerons le 70e anniversaire dans 10 jours. Fidèle aux principes d’égalité et de justice, c’était une personne très appréciée.
Une cérémonie religieuse a eu lieu hier à 13 heures à la mosquée de Saint-Denis, rue du Maréchal Leclerc. Une délégation du PCR composée de ses trois secrétaires généraux, Yvan Dejean, Maurice Gironcel et Ary Yée Chong Tchi Kan, ainsi que d’Élie Hoarau, était présente pour rendre hommage à M. Omarjee.
À Idriss Omarjee, Younous Omarjee, leur famille, leurs proches et leurs amis, Témoignages adresse ses plus sincères condoléances.
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Paris tombera-t-il dans le piège tendu par ceux qui veulent saboter le succès prévisible des prochains Jeux des îles aux Comores ?
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture