Nassimah Dindar adresse ses condoléances à la famille et aux proches de Philippe Seguin

8 janvier 2010

« Nassimah Dindar, présidente du Conseil général de La Réunion, exprime sa profonde tristesse suite à l’annonce de la mort de Philippe Séguin, haute figure de la vie politique française, grand républicain, un homme de courage et d’audace. C’était un gaulliste à part qui se vantait de « prendre à la Gauche et à la Droite ce qu’elles avaient de meilleur ».

C’est une grande perte pour la France, il avait un énorme respect de la République, il combattait pour le respect de la nation française, notre nation.

Philippe Seguin était un grand homme politique. Rappelons qu’il était le premier Président de la Cour des Comptes mais aussi ancien ministre des Affaires sociales et de l’emploi dans le gouvernement de Jacques Chirac, Président de l’Assemblée nationale, Président du Rassemblement pour la République, ancien Député des Vosges et Maire de la ville d’Epinal ».


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus