Nos peines

2 juillet 2008

La Section communiste du Port a la tristesse d’annoncer la disparition de deux fidèles camarades, qui nous ont quittés à quelques jours d’intervalle.

• Mme Hoarau Marie-Thérèse, née Séverin, est décédée le 27 juin 2008, à l’avant-veille de son 70ème anniversaire. Elle est née en effet le 30 juin 1938 à Petite-Ile. C’était une femme très gentille et souriante, aimée de tous à La Rivière des Galets, qui, en début de semaine dernière encore, préparait la Fête du village à Farfar avec ses amis. Elle était une camarade fidèle de très longue date de notre Parti. Nous adressons nos condoléances fraternelles à ses enfants, Louis, Marie-Annie, Emila, Henri et Anaïs, à ses 15 petits-enfants ainsi qu’à tous ses proches. Les obsèques ont eu lieu dimanche 29 juin, la cérémonie religieuse en l’église de La Rivière des Galets et l’inhumation au cimetière de Saint-Benoît.

• M. Técher Raphaël est décédé le 29 juin 2008 à l’âge de 73 ans. Il était retraité de la C.C.I.R. C’était un camarade particulièrement assidu à toutes les réunions de notre section. Il répondait toujours présent aux invitations, en particulier aux séances du Conseil municipal, qu’il ne manquait jamais. Abonné au journal “Témoignages” durant des années, il prenait sa part de tâches militantes en distribuant les tracts du Parti dans son voisinage. Il va laisser un vide auprès de ses camarades. Nous partageons la peine de son épouse Mme Técher Hélène Constance, de ses 4 enfants, Florence, Dominique, Nathalie et Fabrice, et de ses 7 petits-enfants. Les obsèques ont eu lieu lundi 30 juin, la cérémonie religieuse en l’église Saint-Yves et l’inhumation au cimetière paysager du Port.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année

La pès kabo

5 juillet, par Christian Fontaine

Kan i ariv Novanm-Désanm-Zanvié, domoun i réziste pi ek la salèr. Zène-zan i mars dann somin, zène-fi i roul an dékolté ; sétaki i rod in manir po (…)


+ Lus