La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Nos peines
26 juin 2010

Voici un message de condoléances de la Fédération CGTR BTP, sous la signature de son secrétaire général Ivan Hoareau, suite à la disparition de leur ami Rosenthal Clovis.
« C’est avec peine que nous avons appris le décès du camarade Rosenthal Clovis, membre du bureau de la Fédération CGTR du BTP.
Dans cette douloureuse épreuve qui touche sa famille et tous ses proches, l’ensemble de la CGTR leur présente ses sincères condoléances et son soutien dans ces moments difficiles.
Clovis était un militant actif et apprécié de tous ceux qui l’ont accompagné, notamment dans les luttes syndicales.
La CGTR perd, en plus d’un ami, un dirigeant de grande valeur ».
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture