Section PCR de Saint-André : hommage à Jean-Paul Ciret

Salut Jean-Paul nous ne t’oublions pas

26 décembre 2022, par Paul Dennemont

Le 24 décembre de l’année dernière, à quelques heures du réveillon, notre camarade Jean-Paul Ciret nous quittait tragiquement. Sa brutale disparition a été un choc pour le PCR dont il était membre et particulièrement pour la Section de Saint-André où il était apprécié et militait depuis toujours.

Des représentants de la Section PCR de Saint-André étaient aux côtés de membres de la famille de Jean-Paul Ciret pour un émouvant hommage à notre regretté camarade.

En souvenir des liens d’amitié et de fraternité très forts que Jean-Paul Ciret entretenait avec l’ensemble des camarades de Saint-André, une délégation de notre Section, conduite par Jacky The-Seng, s’est rendue sur sa tombe, au cimetière de Champ-Borne ce samedi 24, pour un moment de recueillement empreint d’émotion accentuée par la présence des enfants de Jean-Paul, Viviane, Pascale et Colette, par ailleurs très touchées par le geste des camarades de Saint-André qu’elles ont sincèrement remerciés.

Jean-Paul Ciret nous a quittés brutalement le 24 décembre 2022.

Ce moment de recueillement a été l’occasion — en plus des émotions — de partager quelques anecdotes et souvenirs parfois amusants que les uns et les autres ont gardé de Jean-Paul Ciret.

Salut Camarade. Nous ne t’oublions pas.

Paul Dennemont

A la Une de l’actuParti communiste réunionnais PCRJean-Paul Ciret

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus