Paul Vergès : Penseur et homme d’action
1er septembre, parPaul Vergès : 2016-2026
Le mot de la Rédac’
18 mai 2013

C’est pour connaître ou découvrir « notre religion et nous-mêmes en fin de compte et ce précieux héritage des servis » que les associations Zangoun, Pratiquant des Servis, et Miaro invitaient les Réunionnaises et les Réunionnais à un cours en plein aire de pique-nique de Stella Saint-Leu, le dimanche 12 mai. L’éclairage portait sur “Les servis en général et l’astrologie malgache : quel moment favorable pour telle ou telle action ?”. Une véritable journée d’éveil, de pensées et recueillement ! Saint-Leu est en effet une terre d’ancêtres esclaves.
Deux adresses pour nous transmettre vos invitations, photos, livres, CD, etc. : [email protected] ou Rogar 6 rue du général Émile Rolland B.P. 1016 – 97828 Le Port Cedex
Paul Vergès : 2016-2026
Mézami mi rapèl lo tan demoune dsu la tèr l’avé pèr la guèr nikléèr i pète avèk la déstrikssion konplète bann sivilizassion. Pars dann tan-la (…)
In kozman pou la rout
Conséquence du sabotage depuis 2010 du plan d’autonomie énergétique de La Réunion
Réchauffement des océans
La casse sociale continue
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Protection bénéficiant à un pilier du néocolonialisme français à La Réunion
Une catastrophe se prépare dans l’indifférence
Rapport de l’Inspection générale des finances