La surrémunération contribue beaucoup à la vie chère à La Réunion
17 janvier, parUne protection contre la vie chère est une principale cause des prix trop élevés
A 18 heures ce soir sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram
20 mai 2021
L’ #IJNightLive est de retour ! Le deuxième rendez-vous de l’émission, dont l’objectif est de répondre aux questions des jeunes sur tous les sujets qui les intéressent, est prévu pour le jeudi 20 mai de 18h à 19h en direct sur les réseaux sociaux du CRIJ Réunion (Facebook, Twitter, YouTube et Instagram).
Orientation, formation, emploi, mobilité, numérique, accès aux droits, logement, santé… quel que soit son âge, sa situation socio-professionnelle ou son lieu de résidence, chaque personne est amenée dans sa vie à rechercher des informations afin de concrétiser un projet personnel ou professionnel. C’est pour répondre à ce besoin d’information et de vulgarisation des dispositifs et des acteurs, que le CRIJ relance son nouveau format d’évènement, en répondant en direct et en ligne à toutes les questions des jeunes, le jeudi 20 mai de 18h à 19h.
Dans un format décalé et décontracté, l’équipe du CRIJ Réunion échangera sur tous les interrogations et projets des jeunes, qui pourront la questionner en direct via les réseaux sociaux. Lors de ce deuxième rendez-vous, l’APEC (Association Pour l’Emploi Des Cadres) et l’association Réunionnais de retour au péi seront à l’honneur, pour parler emploi et insertion professionnelle, partager les expériences de leurs bénéficiaires et donner des conseils aux auditeurs.
Comme pour la première édition, l’#IJNightLive sera diffusé en direct sur les réseaux sociaux du CRIJ Réunion.
Ci-dessous les liens pour y accéder :
Facebook : www.facebook.com/CRIJ974
Twitter : https://twitter.com/CRIJ974
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC1waz2uOT6tHThkm8ukfxlA
Instagram : https://www.instagram.com/crij974/
Une protection contre la vie chère est une principale cause des prix trop élevés
Mézami zot i koné kossa i lé ostracisme ? Mi panss si zot lé kominist zot i koné sirman sak i vé dir pars fitintan kominiss l’avé touzour tor é (…)
In kozman pou la route
Quand le traditionnel « vivre-ensemble » se fragilise
Après le départ de l’armée française et l’adhésion à l’Alliance des États du Sahel, une mesure pour renforcer la souveraineté du pays
Le 17 janvier 1975, la loi sur l’Interruption Volontaire de Grossesse (IVG) était promulguée pour une période de cinq ans, marquant ainsi la fin (…)