
Assemblée générale de la section PCR de Sainte Suzanne
2 juillet, parC’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
450.000 étudiants concernés d’ici 3 ans
24 avril 2021
Synchronoss Technologies, Inc. a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Telkomsigma, la branche informatique du groupe Telkom Indonesia, afin de fournir la solution Synchronoss Personal Cloud® à des universités indonésiennes. Le cloud communautaire de Telkom sera proposé aux étudiants de 25 universités en tant qu’outil pour stocker, partager et transférer en toute sécurité des documents universitaires avec leurs professeurs, leurs groupes scolaires et leurs pairs.
La solution de marque blanche Synchronoss Personal Cloud s’exécutera en plus de FLOU, la plateforme multi-cloud de Telkomsigma. Les étudiants de première année d’universités sélectionnées pourront rejoindre la nouvelle solution cloud à partir de septembre, tandis que des milliers d’étudiants supplémentaires suivront de manière échelonnée au cours des trois prochaines années. À la fin du processus d’intégration de trois ans, 450 000 étudiants devraient avoir accès à la nouvelle solution de cloud personnel fournie par Synchronoss. Les étudiants auront également la possibilité de continuer à utiliser une version payante de la même solution après leur diplôme, leur donnant la possibilité d’accéder, de stocker et de partager leurs fichiers universitaires, photos, vidéos et autres contenus personnels bien après avoir quitté leurs établissements d’enseignement.
En plus de donner aux utilisateurs universitaires un accès à leur contenu n’importe où et n’importe quand et la possibilité de le partager facilement avec d’autres, les capacités de sauvegarde automatique du cloud communautaire de Telkomsigma protègent également les étudiants de la perte de données due à une défaillance matérielle. Contrairement aux autres solutions cloud disponibles sur le marché, le cloud personnel fourni par Synchronoss permet de stocker les données des étudiants dans le pays, une exigence essentielle pour que Telkomsigma respecte la législation indonésienne.
C’est dans une ambiance chaleureuse avec un état d’esprit fraternel que les délégués de la Section PCR de Sainte-Suzanne se sont réunis en (…)
Nou la di lotro-zour : Tikarl-la in marmay la teknik, Tikok : in marmay lé plis poèt-poèt ! Sa lé bon, mé soman, l’inn konm lot i pé fé gingn aou (…)
Mézami fitintan lo mo « dékonèr » lété konm i di in galissism pars li té pliss in mo la lang franssèz popilèr la rante an missouk dan la lang (…)
Les 132 régions européennes de la coalition "EUregions4cohesion" rencontrent les vice-présidents exécutifs de la Commission Européenne, Raffaele (…)
C’est avec stupéfaction et colère que nous découvrons la volonté du gouvernement de faire des économies sur la prise en charge des affections de (…)
Le 16 juin 2025, le Tribunal administratif de Paris a suspendu en référé l’arrêté du 26 février 2025 ordonnant le blocage de 17 sites (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
Dans les départements d’outre-mer, près d’une femme sur deux qui devient mère ne vit pas en couple, configuration familiale bien plus fréquente (…)
Mézami, mon bann dalon, mi panss zot i rapèl la mortalité, laba dann Moris, lo gran kiltirèl épi politik Dev Virashwamy ; li lé mor na pwin lontan (…)
Dan noute kiltir popilèr néna bonpé kozman pou dir sa la éspass dann tan lontan… Mi koné pa pou koué, mé mwin néna dan l’idé k’ni viv in pé an (…)
La dette française atteint 114% du PIB au premier trimestre, soit près de 48.800 euros par Français. De fait, des crédits initialement prévus « ne (…)