Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Au Parc Technologique de Saint-Denis, le 9 novembre
8 septembre 2005

Dans le cadre de la “semaine de la création d’entreprise” organisée par la Chambre de Métiers de La Réunion, l’Association Technopole de La Réunion met sur pied une Journée qui se tiendra dans le Nord, sur le thème de la création "d’entreprises technologiques et innovantes" le 9 novembre prochain.
Cette journée se déroulera sur le parvis de la Maison Régionale des Sciences et de la Technologie (MRST) de 9h à 16h30.
Quatre espaces, dont 3 communs à “la semaine de la création d’entreprises” et un dédié à la thématique du 09 novembre “Les entreprises technologiques et innovantes” seront au service du public :
1 - Organismes d’accueil et d’accompagnement d’entreprise,
2 - Suivis financiers et de réglementation,
3 - Collectivités,
4 - Organismes spécialisés " Technologies & innovation".
Par ailleurs, deux conférences se tiendront durant cette journée dans les salles de réunion de la MRST, l’une le matin animée par Réunion Entreprendre, l’autre, de 14h30 à 15h30 animée par la Technopole de La Réunion sur le thème “Aides à la création d’entreprises innovantes”.
Vous pourrez prendre connaissance des dispositifs d’aides et des partenaires de la création d’entreprises sur les stands.
Association Technopole de La Réunion
Incubateur Régional de La Réunion
Parc Technologique de Saint-Denis
1, rue Emile Hugot
Bâtiment B
97490 Sainte Clotilde
[email protected]
Tél. : 0262 90 71 80 Fax : 0262 90 71 81
Site : www.technopoledelareunion.com
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Le 1er juin, le Sénat a adopté le Projet de Loi de Régulation de l’enseignement supérieur privé lucratif. Ce débat aurait pu être l’occasion de (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture