Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
Avec la CCIR et la Région Réunion
30 mai 2005

’93 nouveaux diplômés dans les filières du commerce, des services, de l’industrie, du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration’. La remise officielle des titres a eu lieu le 24 mai au CENTHOR à Saint-Gilles-les-Hauts.
(page 9)
La Région Réunion et la Chambre de Commerce et d’Industrie de La Réunion (CCIR) ont développé et financé en 2004 un vaste programme de formations dans les filières du commerce, des services, de l’industrie, du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration.
Ces actions de formation décentralisées dans toute l’île se sont adressées à un public représentatif de la jeunesse de l’île par la diversité des niveaux (du BEP au niveau III) et des métiers.
Point fort de ces formations professionnelles : elles prévoient, dans une grande majorité des cursus, des stages dans des entreprises en Europe, dans la zone océan Indien ou encore en Chine, en Inde et au Québec.
Les représentants du Conseil Régional et de la CCI Réunion ont récompensé ces 93 jeunes "prêts à l’emploi".
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Le 1er juin, le Sénat a adopté le Projet de Loi de Régulation de l’enseignement supérieur privé lucratif. Ce débat aurait pu être l’occasion de (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture
Messages
1er novembre 2007, 18:30, par Éric Dubé,Trois-Rivières
Félications à Laetitia Héry,Laurent Loustau,Sabrina Etheve,Ursula Poudroux et Aurélie Chabrier pour avoir atteint les objectifs de leur stage respectif au Québec du mois de Juin au mois d’octobre 2006.Ils ont été des étudiants formidable.Éric Dubé,Superviseur de Stage,Espérant les revoir chez nous ou chez vous un jour.Bien à [email protected],1-819-609-6205(portable)