Année européenne de la mobilité des travailleurs
Un prix pour récompenser les contributions à la mobilité des travailleurs
22 août 2006
Cette initiative récompensera les organisations, entreprises et personnes qui auront contribué activement à promouvoir la mobilité au cours de l’Année européenne de la mobilité des travailleurs.
Les candidatures peuvent être soumises par la personne ou l’organisation concernée ou par une tierce partie. Les prix seront décernés dans chacune des trois catégories, avec un maximum de trois candidats récompensés par catégorie.
Le concours est ouvert aux candidats des 25 États membres de l’UE, des pays en voie d’adhésion, des pays candidats et des pays de l’AELE. Les candidatures peuvent être rédigées dans n’importe quelle langue officielle de l’UE mais doivent toutefois inclure un résumé informatif ou un extrait explicite en anglais, français ou allemand.
La date de clôture du dépôt des candidatures est fixée au 15 octobre 2006.
Les lauréats recevront un diplôme de M. Vladimír _pidla, commissaire européen en charge de l’emploi, des affaires sociales et de l’égalité des chances, lors d’une cérémonie de remise faisant partie de la conférence de clôture de l’Année européenne.
Les formulaires de candidature sont disponibles sur le site de la Commission Européenne : http://ec.europa.eu/employment_social/
workersmobility_2006/index.cfm ?id_page=291
Les candidatures sont à envoyer par courrier électronique à l’adresse : [email protected]
21 août, par Manuel Marchal
L’université de La Réunion inaccessible aux Comoriens, Malgaches et Mauriciens selon la volonté de Paris
21 out, sanm Justin
Mézami, zot i koné dann nout péi, konm dan d’ote, néna sak i fé antouléka k’i sèye fèr, épi sak i fé pa é zot lé paré pou kritiké, sof a dévoil (…)
21 out, sanm Justin
In kozman pou la rout
21 août
Présentation de CLIMAAX à La Réunion
21 août, par Manuel Marchal
Vendre le pays ne suffirait pas à rembourser
21 août
Presses universitaires de La Réunion
28 juillet, par Manuel Marchal
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
6 août, par Manuel Marchal
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
25 juillet, par Manuel Marchal
Combattre les causes du chômage de masse
28 juillet, par Manuel Marchal
Accélération de la crise du système néocolonial
4 août, par Manuel Marchal
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
31 juillet
Lutte des Chagossiens