Innovation dans la production d’électricité

CINOR : DeepTech Green présente les micro-réseaux électriques

20 juin

DeepTech Green, organisé par la CINOR en partenariat avec Temergie et le laboratoire Energy Lab, a pour thème « Les micro réseaux : Optimiser l’énergie pour l’avenir de La Réunion ». Cet événement se tient aujourd’hui, au Campus du Moufia, Amphithéâtre Charpak à Sainte-Denis.

Les micro-réseaux, ou microgrids, représentent une solution prometteuse pour répondre aux défis énergétiques spécifiques de La Réunion. Leur capacité à fournir une énergie propre, fiable et locale pourrait transformer notre approche de la distribution d’énergie et jouer un rôle clé dans notre transition vers des sources d’énergie plus durables.
DeepTech Green, organisé par la CINOR en partenariat avec Temergie et le laboratoire Energy Lab, permettra de connaître l’impact des micro-réseaux. Lors d’une conférence, des experts partageront les dernières avancées et technologies innovantes.
Enfin, une table ronde-débat sera l’occasion d’échanges entre secteur public, entreprises privées et recherche sur les défis et perspectives des micro-réseaux à La Réunion.

CINOR

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?