4 voies du front de mer de La Possession fermée

1er février 2013

Hier sur la RN1 La Possession, la houle charriant des galets sur les voies de circulation côté mer dans le secteur des Lataniers a obligé la Direction régionale des routes à étendre la fermeture de la route du Littoral dans les sens Saint-Denis/La Possession jusqu’à l’échangeur du Port Est.

À la fin de la RD41 côté La Possession, la déviation pour rejoindre la RN1 s’est fait par les voies communales jusqu’à l’échangeur du Port Est.

La situation risque d’être la même aujourd’hui à cause des conditions météorologiques.

Transport scolaire perturbé dans le TCO

Le TCO informe les parents d’élèves qu’en raison de la fermeture de la Route du Littoral suite aux intempéries, il ne sera pas possible d’assurer ce vendredi certains circuits de transports scolaires pour la desserte vers les lycées situés au Nord et Est (Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne, Saint-André et Bras-Panon).

Les familles sont invitées à prendre toutes leurs dispositions.

Par ailleurs les écoles maternelles et primaires de Saint-Leu, fermées ce vendredi, ne seront pas desservies.

Tous les autres circuits de transports scolaires du TCO fonctionneront normalement, sauf nouvel avis.

Pour tout complément d’information, le n° Azur de Kar’ouest : 0810 45 65 20 (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe).

Le TCO présente ses excuses aux usagers pour la gêne occasionnée et demande aux usagers de se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation.

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus