Un triple anniversaire de portée mondiale
18 juillet, par4 septembre 1996, 4 novembre 2016 et 12 novembre 2016
Communiqué du TCO
3 mars 2025, par

Ce samedi 1er mars, le Territoire de l’Ouest a mobilisé ses camions grappins pour dégager les grands axes et faciliter la circulation. Plus de 140 tonnes de déchets végétaux ont été évacuées.
Les 12 déchèteries ont été ouvertes samedi en début d’après-midi pour permettre aux habitants de déposer leurs déchets. Avant de se déplacer, ils peuvent vérifier l’état de remplissage des bennes par type de déchets sur la Météo des déchèteries.
- Collecte des bacs roulants : reprise lundi à 6h au lieu de 4h pour une meilleure visibilité des voies. Les bacs non ramassés vendredi dernier doivent être laissés dehors pour un rattrapage progressif.
- Renfort des équipes : en plus des 35 camions habituels, 50 véhicules supplémentaires seront déployés dès lundi pour la collecte des végétaux et des encombrants (et notamment assurer le rattrapage sur les secteurs non effectués avec le passage en alerte rouge.
Les autres habitants sont invités à respecter leur calendrier de collectes des déchets.
Le nettoyage continue, et le service reprendra progressivement en fonction des accès disponibles. Merci pour votre patience.
4 septembre 1996, 4 novembre 2016 et 12 novembre 2016
Mézami na pwin lontan mwin té apré rogard bann nouvèl lafrik… La politik biensir, la pé, la guèr, lékonomi é mwin la antann in konvèrssassion rant (…)
In kozman pou la rout
Démographie, mondialisation de l‘économie et innovation technologique
Investissement de 424000 euros en partenariat avec les fonds européens gérés par la Région Réunion
Vingt-neuf pays ont signé jeudi à Shanghai un accord portant sur la création de l’Organisation mondiale de coopération en matière d’intelligence (…)
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)