Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
Parc national de La Réunion
1er juillet 2022

Tout au long de l’année, Parc national de La Réunion organise des chantiers participatifs pour lutter contre les espèces exotiques envahissantes.
Suite à l’incendie de novembre 2020 au Maïdo, de nombreux acteurs de l’environnement se mobilisent pour freiner la régénération de l’Ajonc d’Europe, espèce exotique fortement invasive sur massif menaçant la biodiversité locale.
Le Parc national de La Réunion espère ainsi voir se réimplanter les espèces indigènes et endémiques naturellement présentes à cet endroit comme bois de fleur jaune et branvert. C’est aussi l’occasion de sensibiliser public aux enjeux de préservation de la biodiversité locale. Pour que La Réunion reste l’un des espaces les mieux préservés au monde, particuliers, touristes, associations, organismes privés ou publics, tout le monde est bienvenue sur les chantiers participatifs du Parc national de La Réunion.
En juillet :07 juillet 2022, 10 juillet 2022, 29 juillet 2022
En août : 04 août 2022, 13 août 2022, 26 août 2022
En septembre : 01 sept 2022, 11 sept 2022, 30 sept 2022
Pour s’inscrire et retrouver les autres dates de chantiers, rendez-vous sur : https://forms.gle/Qq17ZPWPsgrnnMGj6
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois