Parc des expositions de Saint-Denis du 30 avril au 9 mai

Les cases tiennent salon

28 avril 2004

Organisée par l’ADPE (Association dionysienne pour la promotion économique), la 16ème édition du salon de la Maison se tiendra du vendredi 30 avril au dimanche 9 mai au parc des expositions de Saint-Denis. Plus de 100.000 visiteurs sont attendus.

Quatre cent vingt exposants, soit 120 de plus que l’année dernière, participeront à l’édition 2004 qui occupera près de 13.000 mètres carré d’exposition. Tous les secteurs (construction, ameublement, bois, décoration, équipement, jardin, piscine et financement) seront représentés.
Véritable tremplin pour beaucoup d’entrepreneurs, le salon de la Maison s’est imposé au fil du temps comme un événement de référence. L’édition 2003 a ainsi généré un chiffre d’affaires global de 120 millions d’euros. 80% des exposants ont réalisé des ventes sur le salon et certains d’entre eux ont réalisé en 10 jours un chiffre d’affaires supérieur à celui d’un mois d’activités.
Avec plus de 100.000 visiteurs chaque année, la manifestation occupe la deuxième place au niveau national en termes de fréquentation (la troisième pour la participation des exposants) des salons en rapport avec la maison et l’habitat.


Horaires d’ouverture du salon au public


- Vendredi 30 avril : de 17 heures 30 à 20 heures.

- Samedi 1er mai, vendredi 7 mai et samedi 8 mai : de 10 heures à 21 heures.

- Les autres jours : de 10 heures à 20 heures.
Le prix des billets d’entrée est fixé à 4 euros pour les adultes et à 2 euros pour les enfants de moins de 12 ans.
Renseignements : 0262 48 77 14.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus