
C’était un 30 juin
30 juin, par1993- La disparition de Lucet Langenier. Elle a été brutale, prématurée et a frappé douloureusement non seulement sa famille mais aussi ses (…)
17 juin 2008
Cette conférence de 2 heures sera animée par Christophe PINCEBOURDE, (e-GEE) et Manuel RIVIERE (DIAF Océan Indien) et sera suivie de témoignages clients : La Créole, la SAPHIR.
Jeudi 19 juin 2008 à 09H00 : Hôtel Mercure Créolia
Vendredi 20 juin 2008 à 09h00 : Palm Hôtel de Grand Anse
Mise en œuvre d’une solution de gestion des services rendus aux citoyens : une problématique commune, des spécificités intégrées.
Gestion et facturation des abonnés au service de l’eau
Gestion des réseaux de service public d’assainissement non collectifs (SPANC)
Gestion de la redevance ordures ménagères (redevance spéciale, redevance incitative)
Gestion des infrastructures, du patrimoine technique et des stocks pour les services de l’eau
Gestion des interventions, des travaux et des tournées
Mise en application de la réglementation et gestion des contrats
Les participants, qui le souhaitent, pourront approfondir certaines questions dans le cadre de rendez-vous professionnels personnalisés.
A propos de DIAF Océan Indien
DIAF Océan Indien est une Société de Service en Ingénierie Informatique (SSII). DIAF Océan Indien intervient dans la conception et la mise en place de systèmes d’informations complets, au travers de prestations à valeur ajoutée telles que : l’organisation de schémas directeurs, l’accompagnement fonctionnel ou métier, l’assistance à maîtrise d’ouvrage, la réalisation de projets de maîtrise d’œuvre, la formation.
Sur l’ensemble de ses domaines d’intervention, DIAF Océan Indien exerce également une activité de conseil et d’accompagnement au changement.
A propos d’e-GEE
e-GEE est le leader en France des systèmes d’information dans le domaine des fluides depuis 1996.
La solution e-GEE est un système d’information complet de gestion des services dans les domaines suivants : eau, gaz, électricité, déchets, Internet, câbles...
e-GEE dispose d’une réelle expertise métier avec la gestion de plus de 4 millions de clients abonnés en France.
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