Relance de la destination Réunion

3 octobre 2006

Voici un communiqué diffusé par le CRATER (Comité pour la Relance de l’Activité Touristique et Economique de La Réunion), sous la signature de son Président Jean-paul Bordier, sur la relance de la destination Réunion.

Regroupés au sein du CRATER (Comité pour la Relance de l’Activité Touristique et Economique de La Réunion), les professionnels réunionnais du tourisme contribuent activement aux actions de relance de la destination.

Ils participent actuellement à une opération promotionnelle mise en place par le trimestriel “Océan Indien Magazine” et la chaîne de télévision Voyage, sous la forme d’un jeu-concours offrant à ses gagnants 6 séjours de 10 jours à La Réunion, pour 2 personnes. Les adhérents du CRATER accueilleront les gagnants et leur offriront une prestation complète (hébergement, restauration, loisirs et découvertes, voiture de location) qui leur fera découvrir les multiples facettes du produit Réunion.

Cette opération a reçu le soutien de partenaires publics et privés (Territoire de la Côte Ouest, Air Austral, SFR), animés par la même volonté de relance de l’activité.

Le jeu-concours Océan Indien Magazine-Voyage bénéficie d’un fort accompagnement promotionnel, sous forme d’une campagne d’affichage (15.000 affiches) dans les kiosques métropolitains et 90 diffusions d’un spot de 30 secondes sur la chaîne Voyage jusqu’au 10 octobre, pour une valeur publicitaire globale de 150.000 euros.


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus