
’Pour l’union sacrée économique’
3 décembre 2004Pour Shenaz Bagot, il faut voir l’intérêt commun, faire taire les querelles de personnes et mettre en avant l’intérêt des ressortissants de la (…)
Pour Shenaz Bagot, il faut voir l’intérêt commun, faire taire les querelles de personnes et mettre en avant l’intérêt des ressortissants de la (…)
L’économie n’est pas que marchande. Porteurs de projets, associations, coopératives, mutuelles, élus, universitaires, étudiants, etc. se (…)
’Éric devrait proposer de lui-même la recherche d’un candidat rassembleur’, déclare Pascal Thiaw-Kine et, parlant des élections, il ajoute :’ la (…)
Dans le cadre de l’harmonisation des compétences entre les collectivités locales, l’Agriculture revient au Département. Le Conseil général a (…)
Le Mouvement des entreprises de France de La Réunion a tenu hier au Port son assemblée, marquée par l’intervention d’Alain Juillet. Ce haut (…)
En amont du salon Régal 2004, l’agence de publicité Factories, la société d’études Ipsos et le cabinet conseil Véronique Chéruy Consultants ont (…)
Le rhum de La Réunion et le goût du rhum, que les Réunionnais cultivent depuis le 17ème siècle, seraient-ils sur le point de s’ouvrir au monde et (…)
L’interview de M. Magamootoo publiée mardi 23 novembre par le Jir et le Quotidien n’en finit pas de susciter commentaires et réactions. Hier, (…)
’Si les planteurs sont tenus à des obligations administratives, les services de la DAF doivent également tenir leur engagement et respecter le (…)
Le président du Syndicat des commerçants de La Réunion (SYCOR), Amine Alibhaye, réagit aux propos tenus par Eric Magamootoo dans deux articles (…)
(Page 5) "Un recul de trente ans en arrière", tel est le constat unanime à propos des récentes élections à la Chambre de Commerce. la fraude a (…)
Les jeunes de la Confédération générale des planteurs et éleveurs de La Réunion ont écrit au directeur de l’agriculture afin de recevoir la (…)