En flagrant délit de pêche illicite
17 juin 2005(page 4) Selon un communiqué du préfet de La Réunion, délégué du gouvernement pour l’action de l’État en mer, le patrouilleur de la marine (…)
(page 4) Selon un communiqué du préfet de La Réunion, délégué du gouvernement pour l’action de l’État en mer, le patrouilleur de la marine (…)
La Réunion, région ultrapériphérique européenne dans l’océan Indien, ne pouvait être absente des discussions que l’Europe a engagées dans sa (…)
Pour Guy Dupont, président du C.P.I. (Comité de Pilotage de l’Industrie) de La Réunion, l’exercice qui nous est aujourd’hui imposé de définir un (…)
Comment mobiliser des fonds pour la Recherche et Développement dans notre île ? C’est le thème du séminaire qu’organise sur “la fiscalité de la (…)
Une charte interprofessionnelle de lutte contre le travail illégal a été signée hier par différents acteurs impliqués dans ce combat. L’objectif (…)
Avant-hier en centre ville, les grévistes de La Poste se sont rassemblés hier au centre de tri. La grève handicape l’activité au guichet et la (…)
Accès difficile aux marchés, charges trop lourdes, règlements changeants, ... Les problèmes rencontrés par les artisans ont été évoqués hier lors (…)
(page 4) La Commission paritaire régionale de l’emploi et de la formation professionnelle (CPREF) a présenté ce vendredi 3 juin 2005 ses (…)
Avec 31.000 emplois et plus d’un milliard d’euros de chiffre d’affaires en 2004, l’artisanat à La Réunion se porte bien. Mais il existe quand même (…)
Hier se tenaient à la Région les États généraux de la Pêche, rassemblant les administrations, les scientifiques et les professionnels pour (…)
(page 9) Dans un communiqué diffusé le 26 mai, la Préfecture de La Réunion affirme que le 24 mai, "au cours d’une mission de transit, le (…)
(page 5) Quelle situation avez-vous trouvé à la Chambre de métiers et de l’artisanat et quelles sont vos priorités ? Nous avons trouvé à (…)