Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Jeunes Agriculteurs
24 avril 2008

« Mercredi soir, les Jeunes Agriculteurs ont terminé une formation de 3 journées à la cohésion d’équipe dont le but est de passer de l’état de groupe à l’état d’équipe.
Elle fait suite au renouvellement de nos responsables et au changement de présidence, et débouchera à la définition d’une ligne directrice à la fois politique et de fonctionnement.
Organisée à Saint-Pierre et encadrée par un spécialiste en ressources humaines, cette formation se compose de nombreux jeux de rôles permettant des mises en situation qui débouchent sur des débriefing longs et instructifs sur le fonctionnement de chacun dans un groupe.
Cette façon innovante de pousser les participants dans leur propre retranchement “booste” considérablement le groupe qui se soude un peu plus chaque jour.
La formation reste une valeur fondamentale pour Jeunes Agriculteurs Réunion. C’est un investissement pour l’avenir et une nécessité pour chaque jeune ».
Les Jeunes Agriculteurs
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture