Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Aide économique aux planteurs
18 janvier 2006

Sous la signature de son président Jean-Yves Minatchy, la CGPER a publié hier le communiqué suivant :
« Dans un courrier adressé au directeur de l’agriculture et de la forêt, la CGPER a réitéré sa demande du 18 décembre 2005 pour un versement et solde de l’aide économique et de l’aide à la production au plus tard le 22 janvier 2006, compte tenu des difficultés de trésorerie des planteurs de cannes après une campagne médiocre avec une diminution de 20% par certains planteurs.
Si l’État a obligation de solder les aides nationales au plus tard le 31 janvier, la convention canne permet d’avancer ce versement en cas de difficultés financières pour les planteurs. »
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture