Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
Pour son rendez-vous annuel du 1er avril
2 avril 2005

(page 8)
Le 1er avril de l’année dernière, la Jeune Chambre Économique (JCE) de La Réunion accrochait un poisson haut en couleurs sur le site très fréquenté du Barachois. L’idée a séduit la Jeune Chambre de Boulogne-sur-Mer qui a mené le même genre d’action. Ce partenariat par-delà les océans a valu à la JCE de La Réunion une récompense du Conseil Fédéral de la Jeune Chambre Économique Française.
Cette année, ils visent plus haut... à 3.070 mètres pour être exact. Pour ce 1er avril 2005, la JCE de La Réunion a décidé de porter jusqu’au plus haut sommet de l’île un poisson d’avril en tissu (5 mètres de long !). L’opération est réalisée avec la collaboration de la Maison de la Montagne et la société Papangue. Leur objectif est ainsi de faire connaître l’association au plus grand nombre.
Mais au-delà de l’aspect ludique et convivial, l’action revêt aussi et surtout un caractère symbolique, une façon de dire : "Avec la Jeune Chambre Économique, réalisez vos rêves ! Rejoignez-nous !"
La JCE, reconnue d’utilité publique, est un mouvement de jeunes citoyens entreprenants dont les actions ont pour objectif majeur de faire avancer la société.
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois