Un triple anniversaire de portée mondiale
18 juillet, par4 septembre 1996, 4 novembre 2016 et 12 novembre 2016
Visite de Nathalie Delattre
30 août 2025

Nathalie Delattre, ministre déléguée chargée du Tourisme, sera en déplacement à La Réunion les 1er et 2 septembre 2025. Cette visite s’inscrit dans le cadre de sa feuille de route ministérielle et des mesures issues du dernier Comité interministériel du tourisme, qui accordent une attention particulière aux anciennes colonies intégrées à la République française, moteurs de la « Destination France ».
Durant deux jours, la ministre rencontrera élus et professionnels du secteur afin d’échanger sur les enjeux de développement touristique de l’île. Son programme prévoit des rendez-vous institutionnels avec la présidente de Région Huguette Bello et le président du Département Cyrille Melchior, ainsi que des visites de terrain : futur lycée des Métiers du Tourisme à Saint-André, Vanilleraie de Sainte-Suzanne, Cité du Volcan, ou encore gîte éco-conçu au Pas de Bellecombe.
La formation, l’innovation, le tourisme durable et scientifique ainsi que l’emploi seront au cœur des discussions, confirmant la volonté de faire de La Réunion une vitrine d’excellence touristique.
4 septembre 1996, 4 novembre 2016 et 12 novembre 2016
Mézami na pwin lontan mwin té apré rogard bann nouvèl lafrik… La politik biensir, la pé, la guèr, lékonomi é mwin la antann in konvèrssassion rant (…)
In kozman pou la rout
Démographie, mondialisation de l‘économie et innovation technologique
Investissement de 424000 euros en partenariat avec les fonds européens gérés par la Région Réunion
Réunion en Inde des ministres du Travail et de l’Emploi des pays du BRICS
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Qui peut prétendre à une antériorité à La Réunion ?
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)