La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes colonies intégrées à la République française comme La Réunion
5 juin, parRapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Élections à la Chambre de Métiers
26 février 2005

(page 2)
Dans un communiqué publié hier, le secrétaire général du S.A.B.R. (Syndicat des artisans du Bâtiment réunionnais) "appelle au calme et au respect des candidats engagés dans les élections consulaires de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, qui se déroulent actuellement".
Yannick Payet Fontaine "regrette l’acte d’agression commis ce vendredi à Saint-Denis sur le président du S.A.B.R., M. Franck Robert, ainsi que la dégradation de son véhicule personnel et le vol de ses affaires personnelles".
En conclusion le S.A.B.R. "demande que cette campagne électorale se déroule de façon pacifique et que la démocratie soit respectée".
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
In kozman pou la rout
36 % de personnes âgées à La Réunion en 2050
Contraste avec La Réunion base de l’OTAN en l’Afrique australe
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités La concentration de richesses révèle l’ampleur des inégalités dans les anciennes (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture