Empêtré dans des guerres sans fin, Trump va-t-il accueillir Xi Jinping ?
22 juillet, parLe 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
Grands chantiers
29 janvier 2005

(Page 2)
Dans un communiqué publié hier, le Syndicat des artisans du Bâtiment réunionnais (S.A.B.R.) donne son point de vue "suite aux préoccupations exprimées par les artisans terrassiers et camionneurs de l’île concernant les travaux de la future route des Tamarins".
Pour le syndicat, les inquiétudes exprimées par les chefs d’entreprises posent le problème de la participation des entreprises réunionnaises aux grands chantiers de l’île.
"Les enjeux économiques et financiers doivent susciter de la part de ces chefs d’entreprises de La Réunion une prise de conscience sur leur capacité d’agir dans le jeu de la compétition et le respect des règles de concurrence qui encadrent l’accès à la commande publique", affirme l’organisation présidée par Franck Robert.
En conclusion, le S.A.B.R. "invite ces sociétés à entreprendre des actions constructives en direction des pouvoirs publics locaux afin d’éviter toute source de conflit qui serait inutile entre les petites entreprises et les grands groupes".
Le 14 mai, Trump était en visite en Chine. Il déclare publiquement : « Merci Xi Jinping pour cette faste réception. Je vous invite vous et votre (…)
La Franss la fé moné-la, lo 26 désanm 1945 pou son bann koloni dann tan-la… sa téi vé dir koloni franssèz l’afrik (colonies françaises d’Afrique) (…)
In kozman pou la rout
Une alimentation saine reste hors de portée de milliards de personnes
« La Voix des Origines : Ces géants qui ont pensé l’Afrique unie »
Retrouver un niveau de financement proche de 80 millions d’euros
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Création du Port Sec III
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois