Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Réhabilitation de l’ancienne gare routière
21 décembre 2005

Les travaux de réhabilitation de l’ancienne gare du front de mer de Saint-Denis sont terminés. L’ancienne gare des cars jaunes abritera un pôle d’accueil touristique et artisanal avec trois partenaires : l’Office du Tourisme intercommunal, les associations Arts et Traditions ainsi que Lacaze, et les auberges de jeunesse de l’océan Indien.
Cet espace, baptisé Maison du Tourisme et de l’Artisanat, est dédié aux services aux touristes et à la promotion de l’artisanat réunionnais. L’esthétique de la Maison du Tourisme et de l’Artisanat est signée Sophie Melchior, architecte d’intérieur, qui a voulu une image en harmonie avec le patrimoine créole.
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture