
Mal-do-mèr dann sarèt
28 juin, parLo zour la pokor kléré, Zan-Lik, Mariz é sirtou Tikok la fine lévé, mèt azot paré. Madanm Biganbé i tir zot manzé-sofé, i donn azot, zot i manz. (…)
Du 3 au 5 mars à Expobat de Saint-Paul
24 février 2023
Du 3 au 5 mars, 80 exposants seront présents au Pan Festival, le festival de l’événementiel. Il se déroulera à l’Expobat de Saint-Paul.
Après 3 éditions du Love Story Festival, qui ont été un véritable succès, et un confinement qui a changé le monde de l’événementiel, il était temps de prendre un autre cap :
Réunir différents univers que nous offre l’événementiel à La Réunion. Pour cela, il était essentiel de regrouper en un même lieu, l’ensemble des experts de l’événementiel, traiteurs, DJ, décorateurs, techniciens… pour montrer de quoi les entreprises réunionnaises sont capables.
Une véritable ruche d’entreprises où tous ces professionnels, qui souvent ont la même clientèle mais ne se connaissent pas, pourront développer leur chiffre d’affaires et leur business en synergie.
Le PAN Festival, est né pour réunir tous les besoins de l’évènementiel, en un seul et même lieu
80 exposants. Décoration, animation, vidéos, musique… et bien d’autres encore.
Le PAN Festival, s’occupe de mettre en relations les professionnels de l’évènementiel avec des particuliers afin d’échanger sur les possibilités qui s’offrent à eux en fonction de leurs budgets et de leurs envies.
À la nuit tombée, PAN fait tomber le masque pour offrir aux festivaliers un incroyable spectacle.
Les concerts et les spectacles vont rythmer ces soirées estivales.
Le PAN Festival, cette année, a décidé d’accompagner RUN Odysséa. Cela a tout de suite fait sens, puisque c’est une association qui organise, chaque année, un évènement. C’est aussi, une occasion de participer à la lutte contre le cancer du sein et aider les personnes qui sont touchées par ce fléau.
Lo zour la pokor kléré, Zan-Lik, Mariz é sirtou Tikok la fine lévé, mèt azot paré. Madanm Biganbé i tir zot manzé-sofé, i donn azot, zot i manz. (…)
Le calendrier scolaire élaboré par le Rectorat pour les 3 prochaines années est désormais connu et fait débat. Pour cause, à l’exception de (…)
Sur proposition de Gérard COTELLON, directeur général de l’ARS La Réunion, Patrice LATRON, préfet de La Réunion, a décidé le retour au niveau 2 du (…)
Le Conseil départemental a décerné, le vendredi 27 juin, les prix « Thérèse Baillif » et « Célimène » lors d’une cérémonie organisée dans (…)
Les cours du pétrole ont connu une nette hausse à partir de la deuxième quinzaine du mois de juin, portés par l’extrême tension au Moyen-Orient et (…)
Mé dam zé méssyé, la sossyété,dsi la késtyonn fors néna la fors natirèl, sak wi gingn an néssan épi an grandissan korèktoman. Mwin lé sirésèrtin (…)
Le 16 juin 2025, le Tribunal administratif de Paris a suspendu en référé l’arrêté du 26 février 2025 ordonnant le blocage de 17 sites (…)
Le Président des Etats-Unis, Donald Trump a ordonné le bombardement de trois sites nucléaires en Iran, dans la nuit du 21 juin 2025. Dans une (…)
Les élus de Guadeloupe ont adopté des résolutions « sur la fusion des deux collectivités, sur les compétences et l’autonomie fiscale », le 17 juin (…)
Des manifestants, réunis le 23 juin devant les institutions européennes, ont demandé la suspension de l’accord d’association liant l’UE à Israël. (…)
L’État poursuit son engagement en faveur de la transition énergétique et de la décarbonation de l’électricité à La Réunion. À l’issue d’un appel à (…)
Normalien et énarque, chercheur en philosophie politique, Bruno Guigue est professeur invité à l’Université normale de la Chine du Sud (Canton) et (…)