Crise de l’eau dans 6 communes à La Réunion
20 janvier, parConséquence du mode de consommation et de la sécheresse
4 septembre 2024, par
,Depuis l’apparition des médias sociaux, la société malgache a connu une transformation majeure. Les médias sociaux sont désormais la principale source d’information pour la plupart des individus. La production de contenus sur ces plateformes s’est même transformée en une profession lucrative. De nos jours, tout le monde aspire à devenir un influenceur. D’après les études, un influenceur a la possibilité de gagner entre 100 000 et 500 000 Ariary simplement pour une publication. Cela dépend du type de contenu et de la fréquence de publication.
Chaque créateur de contenus en ligne possède sa propre approche de création. Pour un contenu pertinent et captivant, il est nécessaire de satisfaire les attentes de l’audience. De contenus plus basiques aux plus audacieux, le terrain est étendu et varié. Toutefois, cela représente le danger de l’autorité en ligne. De nombreuses personnes ont été exposées à des actes de harcèlement, de battages médiatiques et de méchanceté gratuite grâce aux contenus de médias sociaux. Cela peut non seulement influencer l’image personnelle de la personne victime, mais également influencer sa vie professionnelle. Il est donc essentiel de sensibiliser à l’utilisation efficace des médias sociaux.
Henintsoa Mbolatiana Rabenimanana
Finoana Ambinintsoa Herimanarivo
Conséquence du mode de consommation et de la sécheresse
Mézami si zot i rouv zot radio, mwin lé sirésèrtin zot va antann bann kouplé tradissyonèl dsi bann z’om politik. Aparaman, si mi antan bien, sé (…)
In kozman pou la route
Sénat
Liberté d’expression
Première prise de contact du président chinois avec son nouvel homologue des États-Unis