Les talents et la couleur d’Ambariobe résumés en "Ylang Misôma".

26 mars, par Rédaction Témoignages

L’AENA ou Association des Étudiants Nossibéens à Antsiranana donnerendez-vous aux adeptes des activités culturelles et l’élection Miss et Mister le 5 avril 2025 prochain au demi-tonneau campus universitaire Antsiranana.

Inspirés par les activités culturelles de l’île aux parfums à savoir le festival Somarôho ou Donia, les Nossibéens universitaires feront briller la couleur de Nosy-Be au sein de campus universitaire Antsiranana.

Championne du concours de danse culturelle en 2023, elle a remporté plusieurs miss et mister inter-association estudiantine de l’UNA, c’est maintenant au tour de l’AENA de permettre aux étudiants de l’université d’Antsiranana de s’activer durant 4 semaines de festivité.

Obligés de quitter les parents pour vivre seuls à l’université, les étudiants originaires de Nosy-Be Hell-Ville vivent actuellement en communauté qui essaye de faire tourner la vie de l’association, à savoir la construction de logements pour acquérir les nouveaux bacheliers de Nosy-Be qui choisiront l’université d’Antsiranana, et pour améliorer la vie sociale au sein du campus,

D’où l’idée d”une activité à la fois un divertissement et à but lucratif.

VITA Michaël Chrisostome


Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus