Fermeture de l’aéroport de Pamandzi

Corsair annule les vols concernant Mayotte jusqu’au 19 décembre inclus

17 décembre 2024

En raison de la fermeture de l’aéroport de Pamandzi par les autorités françaises, tous les vols commerciaux sont suspendus au moins jusqu’au 19 décembre. Après Air Austral, c’est au tour de Corsair d’annoncer l’annulation de tous ses vols vers et de Mayotte jusqu’au 19 décembre inclus.

Suite aux dégâts importants causés par le passage du cyclone Chido, l’aéroport de Mayotte-Dzaoudzi est fermé jusqu’à nouvel ordre. Les équipes Corsair sont en lien constant avec les autorités locales, elles tiendront les passagers de la compagnie informés en cas d’évolution du délai de fermeture de l’aéroport.
En conséquence, les vols Corsair depuis et vers Mayotte sont actuellement annulés jusqu’au 19 décembre inclus. Tous les passagers concernés par ces annulations ont été personnellement contactés par la compagnie.
Le programme de vol de la compagnie depuis et vers Mayotte sera modifié ces prochains jours en fonction de l’évolution de la situation localement. Les passagers concernés seront bien entendu informés en cas de modification ou d’annulation de leur vol.
Les agences Corsair situées à Mayotte sont également fermées
Par ailleurs, la compagnie et l’ensemble de ses équipes se mobilisent afin de faciliter l’acheminement de sapeurs-pompiers et sapeurs-sauveteurs depuis la France vers La Réunion, où un pont aérien est mis en place vers Mayotte.

A la Une de l’actuIle de MayotteCyclones et ouragansCyclone Chido

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?