Canne à sucre à La Réunion : des choix imposés de Paris au défi d’une nouvelle politique
24 septembre, parEn 2015, le Sénat sous l’impulsion de Paul Vergès, donnait l’alerte, quelles initiatives d’élus réunionnais depuis ?
Migration
18 juin 2013

Au total, 165 immigrés clandestins de différentes nationalités africaines ont été sauvés dimanche de la noyade par les gardes-côtes libyens, selon le porte-parole de l’État-major de la Marine libyenne, le colonel Ayoub Omar Kassim.
Ces immigrés clandestins étaient suspendus sur une barque à 49 km au large des côtes de la ville de Khoumus, à 70 km de Tripoli.
Selon le colonel Ayoub Omar Kassim, l’opération de sauvetage a été menée par une vedette de la Marine, en coordination avec des bateaux amarrés au port de la ville Khoumus.
Il a précisé que les immigrés clandestins étaient en train de se noyer et que leur état de santé était plus préoccupant.
Le nombre d’immigrés qui passent par la Libye pour se rendre en Europe a enregistré une baisse notable après la décision du pays de fermer ses frontières à ces aventuriers.
En 2015, le Sénat sous l’impulsion de Paul Vergès, donnait l’alerte, quelles initiatives d’élus réunionnais depuis ?
In kozman pou la rout
In kozman pou la rout
Conséquence de la crise climatique causée par le capitalisme
Des migrants s’accaparent les terres de leur pays d’accueil
Journées européennes du patrimoine
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès.
Le monde a changé, et La Réunion ?
Le monde a changé, et La Réunion ?