Manoeuvre américaine en Ukraine
15 avril 2014, parLa crise actuelle en Ukraine découlerait d’une volonté des Américains de s’imposer en Europe, après la création de la zone euro, et la remise en (…)
La crise actuelle en Ukraine découlerait d’une volonté des Américains de s’imposer en Europe, après la création de la zone euro, et la remise en (…)
En 1994, le Rwanda vit durant 100 jours, la pire atrocité de son histoire. Le gouvernement extrémiste Hutu lance un génocide contre la minorité (…)
Le Premier ministre de la Malaisie a annoncé une bien triste nouvelle lors d’une conférence de presse improvisée à la hâte. Les dernières (…)
Un tribunal égyptien a condamné à mort 528 partisans du président renversé Mohammed Morsi. Ils font partie d’un groupe de 1.200 Frères musulmans (…)
Le ministère sénégalais de la Santé et de l’Action sociale a annoncé, dimanche, avoir alerté toutes les structures sanitaires du pays pour inviter (…)
Le ministère ivoirien de la Santé et la Lutte contre le SIDA a adopté, dimanche, des mesures de surveillance épidémiologique dans les régions (…)
L’Ukraine est le troisième exportateur de maïs du monde et approvisionne principalement l’Afrique du Nord, le Moyen-Orient et la Chine. Selon les (…)
Le volet politique sur l’accord d’association entre l’Ukraine et l’Union Européenne a été signé, vendredi 21 mars, à Bruxelles, lors du sommet (…)
Au delà de la situation tendue en Crimée, le sommet européen s’est consacré à l’union bancaire, mettant de côté les questions climatiques. Un (…)
Jack Matlock est un ancien diplomate qui a servi les Etats-Unis durant la Guerre froide. Il était le dernier ambassadeur des États Unis en Union (…)
Dans l’affaire de la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines, l’annonce de la découverte de débris pouvant provenir d’un avion au large (…)
L’Australie enquête sur deux objets localisés par satellite qui pourraient être liés à la disparition du Boeing 777 de la Malaysia Airlines. (…)