
Le CAC 40 dans le camp du “oui”
27 mai 2005(page 2) Ils ne sont que cent, mais ensemble, ils sont sans doute beaucoup plus riches que tous les signataires de “l’Appel des 200” pour le (…)
(page 2) Ils ne sont que cent, mais ensemble, ils sont sans doute beaucoup plus riches que tous les signataires de “l’Appel des 200” pour le (…)
(page 7) Nous, économistes, votons, et appelons à voter “non” au projet de Traité constitutionnel européen (TCE) pour deux raisons essentielles (…)
Les organisations syndicales CGTR, FSU et SUD éducation rejettent ensemble le Traité constitutionnel. Un “non” syndical qui s’oppose radicalement (…)
Les partisans du “oui” appellent à accepter le Traité pour consolider la place de La Réunion dans l’Europe. En réalité, ils nous demandent (…)
(page 6) Thierry, un jeune père de famille, est agent polyvalent au sein d’une entreprise privée. Il a suivi un cursus professionnel. Après un (…)
Depuis deux jours, Jean-Jo est sans emploi. Il va de réunion en réunion et suit les débats télévisés sur le projet de Traité constitutionnel. (…)
(page 6) Michel Virama a suivi des études d’Histoire à l’Université de La Réunion. Sa Maîtrise lui donne accès à différents concours. Après une (…)
(page 5) Le débat actuel sur le TCE, le Traité constitutionnel européen, laisse peu de place à la question écologique. C’est est d’autant plus (…)
(page 5) Tous les partisans du “oui” s’acharnent à vouloir faire que colère des Français contre la politique du gouvernement ne s’exprime pas (…)
(page 4) Cher(e) camarade, Le grand patronat et les politiciens qui le soutiennent nous demandent d’approuver une Constitution qu’ils ont (…)
(page 4) Monsieur Jospin reconnaît implicitement que "tous les “oui” sont compatibles" entre eux. Monsieur Jospin reconnaît que son "oui" est (…)
Le débat en cours aura traversé la société française autour de ses enjeux. Loin d’être insignifiant, il a suscité et suscitera même après le 29 (…)