
Le congrès national de l’UNATOS-FSU se prononce pour le “non”
21 avril 2005Dans un communiqué transmis à la presse par Christian Picard, secrétaire académique de l’UNATOS -FSU, l’organisation donne sa position face au (…)
Dans un communiqué transmis à la presse par Christian Picard, secrétaire académique de l’UNATOS -FSU, l’organisation donne sa position face au (…)
Suite à une décision du comité de gestion ’Banane’ prise mardi, les planteurs de Guadeloupe et de Martinique peuvent bénéficier d’une aide (…)
Le principal syndicat des patrons de France défend le Traité constitutionnel européen en plaidant pour le ’modèle’ social français et européen. (…)
(page 4) Avez-vous entendu les arguments des partisans du "oui" à cette Constitution-là ? Tous leurs arguments tournent autour de : "Le (…)
(page 4) Qu’est-ce qui peut bien justifier l’unification politique de l’Europe ? Et puis d’abord qu’est-ce que l’Europe, en dehors d’un (…)
Nous continuons la publication des discours prononcés le vendredi 8 avril dernier au meeting de la salle Candin à Saint-Denis et que nous ont fait (…)
Nous continuons la publication des discours prononcés le vendredi 8 avril dernier au meeting de la salle Candin à Saint-Denis et que nous ont fait (…)
Les déclarations du ministre de l’intérieur, Dominique de Villepin, après le show télévisé du Président de la République et les nouveaux sondages (…)
Des ouvriers taïwanais à 200 euros par mois à la centrale du Gol : c’est la marche forcée à la baisse du coût du travail que veut imposer la (…)
(page 6) L’Histoire dira s’il était particulièrement judicieux de bâtir un "marché unique" avant même d’avoir donné un contenu à "l’idée (…)
(page 6) Au-delà du fait qu’il ait choisi sa chaîne, ses interlocuteurs, ses animateurs et les thématiques abordés, Chirac a encore une fois (…)
Au-delà de l’irrespect des principes du droit constitutionnel quant au projet de Constitution proposé aux électeurs le 29 mai prochain, le juriste (…)