
Mouvement réunionnais pour la paix : « première victoire pour le peuple palestinien » à la Cour internationale de justice
27 janvier 2024, par ,Soutien à la manifestation de ce samedi 26 janvier à Saint-Louis
Soutien à la manifestation de ce samedi 26 janvier à Saint-Louis
Ce samedi à 14 heures, rendez-vous près de la Mosquée de la grande ville du Sud
Sommet entre les présidents turc et iranien : quelle stabilité du Moyen-Orient avec le pouvoir israélien ?
Plus de 23 000 Palestiniens et 1200 Israéliens tués depuis le 7 octobre
Élections générales le 25 février
L’extrême droite allemande et extrême droite française même combat : à quand une telle prise de conscience massive à La Réunion ?
70 % des Palestiniens tués par l’armée israélienne sont des femmes et des enfants
A 3 ans de la fin d’une décennie passée à la tête de la France, Emmanuel Macron n’a aucune ligne claire sur l’état du monde et, singulièrement, du (…)
Cette semaine s’ouvre à Davos le Forum économique mondial. Le président Macron a fait savoir qu’il y serait en personne, indiquant par là (…)
Les États-Unis mènent le monde et ne s’embarrassent pas de défaites et de contradictions. Ils sont associés à Israël dans l’occupation coloniale (…)
Communiqué du Parti communiste réunionnais
L’Afrique de l’Ouest a été témoin de changements politiques au cours des six derniers mois, révélant un contraste saisissant dans le cheminement (…)