Ce 29 juin à 14 heures à Champ-Fleury à Saint-Denis
PCR : réunion d’information sur la Kanaky Nouvelle-Calédonie
29 juin
Comme prévu dans le communiqué du PCR (24 juin), en solidarité avec la Kanaky, retrouvons-nous, ce samedi 29 juin, de 14h à 15h, à Champ Fleuri à Saint-Denis, pour une réunion d’information sur le développement de la situation.
Dans un communiqué publié le 24 juin dernier, le PCR a réagi à la déportation en France de prisonniers politiques de Kanaky Nouvelle-Calédonie.
Le PCR demande la libération immédiate des prisonniers politiques calédoniens retenus en France et leur retour au pays. Il se joint aux nombreuses organisations et États partout dans le monde qui condamnent la politique de Paris en Kanaky Nouvelle-Calédonie. Il rappelle qu’aux yeux des indépendantistes, la confiance envers Paris est rompue. L’Union calédonienne a fixé au 24 septembre la date de proclamation de la Déclaration de souveraineté de la Kanaky Nouvelle-Calédonie. Tels étaient les principales informations du communiqué qui invitait à un réunion d’échanges ce 29 juin.
En solidarité avec la Kanaky, retrouvons-nous, ce samedi 29 juin, de 14h à 15h, à Champ Fleuri, pour une réunion d’information sur le développement de la situation.
Ce message s’adresse aux personnes présentes à la première réunion, aux absents excusés et aux nouveaux qui veulent y contribuer. Pour cette 2e rencontre, nous devons nous préparer à répondre à la question : « Que faire le 24 septembre ? ».