Obsèques de Pierre Thiébault : un départ en chantant
4 juin, parNos peines
25 septembre 2015

Un concert de musique « Tous Ensemble vers la victoire » pour célébrer le succès de la campagne de vaccination contre la maladie à virus Ebola aura lieu le 26 septembre à l’esplanade du Palais du peuple de Conakry, la capitale guinéenne.
Selon un communiqué transmis mardi à la PANA, ce concert organisé par Vivendi, réunira un vaste plateau de vedettes guinéennes et internationales parmi lesquelles Wizkid, Kiff No Beat, BanlieuZ’art, Azaya, Soul Bang’s, Sia Tolno, Abram Sonty, Djanii Alfa, Instinct Killer et un invité surprise.
Ce grand concert gratuit, produit par Tidiane World Music, rassemblera environ 25 mille personnes et sera l’occasion de fêter la victoire contre Ebola.
La Fondation TRACE qui contribue à la réussite des jeunes urbains, est associée au concert organisé par Vivendi et ses filiales, en apportant un soutien en termes de communication et de promotion pour l’événement.
Le concert Ebola « Tous Ensemble vers la victoire » sera d’ailleurs diffusé sur toutes les antennes francophones de TRACE en France, en Afrique, aux Antilles-Guyane et à la Réunion.
Nos peines
In kozman pou la rout
Nouvelle illustration de la faillite du système néocolonial
Négociations internationales sur la lutte contre la crise climatique
Des aides publiques de la France possibles
Le 1er juin, le Sénat a adopté le Projet de Loi de Régulation de l’enseignement supérieur privé lucratif. Ce débat aurait pu être l’occasion de (…)
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Messages
25 septembre 2015, 20:55, par Bah
Salut ! ! je suis bah alpha Boubacar je suis un fans de balieuz’art je contribue pour la victoire contre ebola.