Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Guerre coloniale à Gaza
18 décembre 2023

Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur de l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) se dit « consterné » par les attaques contre l’hôpital Kamal Adwan, dans le nord de Gaza.
« Le système de santé de Gaza était déjà à genoux et la perte d’un autre hôpital, même fonctionnant au minimum, est un coup dur », a écrit le directeur de l’OMS.
Les forces israéliennes ont assiégé et bombardé l’hôpital pendant plusieurs jours la semaine dernière, les hommes et les garçons qui s’y abritaient ont été rassemblés lors des raids. Samedi, des témoins ont déclaré que les forces israéliennes avaient détruit au bulldozer les tentes abritant des Palestiniens déplacés près de l’hôpital, écrasant à mort les personnes qui s’y trouvaient.
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture