Devant l’impasse des PEC, réunir la Conférence Territoriale de l’Action Publique
23 juillet, parBaisse de l’aide de la France aux communes qui remplacent les fonctionnaires par des emplois précaires sous-payés
Le lieu des discussions reste à déterminer
27 février 2022

En réponse à la proposition russe de négociations pour mettre un terme au conflit, le président ukrainien a fait part de son accord à condition qu’elles ne se déroulent pas sur le territoire de la Bielorussie où a transité une partie de l’armée russe qui est intervenue en Ukraine.
En réponse à la proposition russe de négociations pour mettre un terme au conflit, le président ukrainien a fait part de son accord à condition qu’elles ne se déroulent pas sur le territoire de la Biélorussie où a transité une partie de l’armée russe qui est intervenue en Ukraine.
Au quatrième jour de l’offensive russe en Ukraine, le gouvernement de la Russie a annoncé l’envoi d’une délégation en Biélorussie pour négocier un cessez-le-feu avec l’Ukraine. Selon le porte-parole de la présidence russe, cette délégation est arrivée à Gomel et attend la délégation ukrainienne.
En réponse, le président ukrainien a dit accepter le principe de négociations, mais pas à Gomel ou dans toute autre ville de la Biélorussie. Des troupes russes ont en effet transité par la Biélorussie avant d’entrer en Ukraine. Il considère que des négociations ne peuvent se tenir sur un territoire d’un Etat qui a servi de base à une invasion.
« Varsovie, Bratislava, Budapest, Istanbul, Bakou. Nous les avons toutes proposées. Et n’importe quelle autre ville nous conviendrait du moment qu’on ne nous tire pas des roquettes dessus depuis son territoire », a déclaré le président Zelinsky. La balle est dans le camp du Kremlin.
Baisse de l’aide de la France aux communes qui remplacent les fonctionnaires par des emplois précaires sous-payés
Mézami lo ralé-poussé dsi lo fran CFA i dir dopi kék zané déza. Dann plizyèr péi l’afrik bann nouvèl zénérassion i komanss bouj dann brankar pou (…)
In kozman pou la rout
Résultat de la stratégie de Tereos océan Indien
Confirmation : le capitalisme à l’origine de la crise climatique
Effets de la sécheresse, du gaspillage et des fuites dans les canalisations
Archéologie : Un campement d’invaincus découvert
Relance du projet ferroviaire
Washington grand bénéficiaire d’une éventuelle dissolution de l’Union européenne
Na pwin lontan mi oi dann télé, in lanjin apré boulvèrs in kour lékol. Mi domann amwin pou kossa io fé sa, sirtou kan ou la bétone la kour-la na (…)
315 emplois supplémentaires en trois mois
Versement du reliquat de l’aide à la production de canne à sucre pour la campagne 2025-2026