Économie réunionnaise : le calme avant la tempête
6 juin, parIEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
3 mai 2003

Les cours du pétrole continuaient de progresser jeudi matin, en réaction notamment à une hausse des stocks de brut aux États-Unis restée modeste, dans un marché calme en raison de la Fête du Travail.
Jeudi après-midi, le baril de Brent de la mer du Nord pour livraison en juin, référence sur l’International Petroleum Exchange (IPE) de Londres, progressait de 28 cents à 23,96 dollars, après avoir ouvert à 23,90 dollars. Avant l’ouverture de la corbeille à New York, le prix du brut de référence (light sweet crude) pour livraison rapprochée en juin prenait 33 cents à 26,13 dollars.
« C’est la Fête du Travail et les volumes d’échanges vont évidemment être plus faibles en Europe, mais les prix du pétrole se maintiennent grâce à des seuils de soutien technique », a indiqué Robert Laughlin, opérateur à la maison de courtage GNI.
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient »
Mézami pou sak la viv lontan dann nout péi La Rényon-dizon pou sak la konète la loi disnèf mars 1946 kan l’arivé, zot téi panss sirman la fain (…)
Plusieurs millions de personnes supplémentaires en insécurité alimentaire
Vote unanime d’une loi à l’Assemblée nationale à Paris
IEDOM : « Un premier trimestre favorable avant l’impact de la crise au Moyen-Orient » Économie réunionnaise : le calme avant la tempête Kansa (…)
Rapport sur les riches publié par l’Observatoire des inégalités
Au lieu de reproduire la France, les Réunionnais devraient s’inspirer de Madagascar
Retour sur le séminaire organisé par la Section PCR de Saint-Denis
Conséquence de la crise et de la pénurie de logements sociaux
Condoléances du Parti Communiste Réunionnais
Face aux difficultés de trésorerie à cause des retards de paiement
À la veille de la manifestation organisée par des élus devant la préfecture