Il y a 30 ans, Paul Vergès alertait sur la crise climatique
7 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès
4 septembre 2004

La ministre de l’Outre-mer a présenté mercredi dernier une ordonnance portant extension à Mayotte du régime de l’épargne-logement.
Cette ordonnance, prise en application de la loi de programme pour l’outre-mer du 21 juillet 2003, permet aux Mahorais de bénéficier, pour l’achat d’un logement, des mêmes conditions de crédit privilégié que les habitants de la métropole et des départements d’outre-mer grâce à une aide apportée par l’État.
L’accès à la propriété et au logement sera ainsi facilité à Mayotte où les besoins sont très importants ; 200 à 300 logements pourraient être construits chaque année avec ce nouveau régime.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès
Mézami samdi dèrnyé konm in group kamarad mwin la parti fér in tour dann park Laurent Vergès dann la komine Le Por pars zour-la konm zot va lir (…)
In kozman pou la rout
Un parti raciste s’affiche et a déjà des élus dans notre pays
Un parti néo-nazi largement en tête des sondages d’une élection régionale en Allemagne
Conséquence des fortes chaleurs en France
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois