Appel de Réunion Palestine solidarité

Solidarité avec le peuple palestinien : rassemblement le 12 novembre à Saint-Denis

8 novembre 2023, par Manuel Marchal

A l’initiative de Réunion Palestine solidarité, un second rassemblement de solidarité avec le peuple palestinien est prévu ce 12 novembre à 14h30, place Paul-Vergès, à Saint-Denis.

Le 29 octobre dernier au Port, le rassemblement organisé par Réunion Palestine solidarité avait rencontré un grand succès. De nombreux Réunionnais ont affirmé leur solidarité avec le peuple palestinien, manifesté leur opposition à la colonisation de la Palestine, ainsi que leur volonté d’un cessez-le-feu au plus vite à Gaza où plus de 2 millions de personnes tentent de survivre sous les bombes d’une armée d’occupation, privées de tout à cause du blocus imposé par un gouvernement d’extrême droite au pouvoir à Tel Aviv.
Réunion Palestine solidarité appelle à un second rassemblement. Il est prévu ce 12 novembre à 14h30, place Paul-Vergès à Saint-Denis.

M.M.

A la Une de l’actu

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?


Témoignages - 80e année


+ Lus