Rassemblement à Champ Fleuri

Mobilisation à La Réunion contre la guerre

9 janvier 2009

Hier soir à Champ-Fleuri à l’appel du Groupe de dialogue inter-religieux, une centaine de personnes ont participé à une rencontre pour la paix au Moyen Orient, au Sri Lanka et ailleurs dans le monde.

Hier soir dans le hall du théâtre de Champ Fleuri, une rencontre pour la paix au Moyen-Orient, au Sri Lanka et ailleurs dans le monde avait lieu à l’appel du Groupe de dialogue inter-religieux de La Réunion.
Après une brève allocution d’Idriss Issop-Banian, président du Groupe de dialogue inter-religieux, les représentants des différentes religions à La Réunion ont prononcé des prières pour la paix.
Une centaine de personnes ont participé à cette cérémonie, dont une délégation du PCR conduite par Georges Gauvin. "Témoignages" aura l’occasion de revenir sur cet événement dans une prochaine édition.

A la Une de l’actu

Signaler un contenu

Un message, un commentaire ?

Messages

  • Oui il faut arrêter le massacre en Palestine (et ailleurs)mais nous voyons que l’état d’Israël a perdu toute mesure (massacre de civils, tirs sur les organismes de sauvetage et de ravitaillement, utilisation d’armes expérimentales hautement dangereuses, etc., etc...
    Pour ramener l’état d’Israë à plus de discernement,il faut lancer un BOYCOTT complet de cet état.
    Je compte sur vous pour relayer cet appel :
    BOYCOTTEZ L’ ETAT D’ISRAEL !!!

    Gérard Le Manissier
    F 44800 Saint-Herblain
    [email protected]


Témoignages - 80e année


+ Lus