40 ans auprès de Paul Vergès !
9 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
La Haut commissaire des Nations Unies aux droits de l’Homme en RCA du 18 au 20 mars 2014
18 mars 2014, par

La Haut-Commissaire des Nations Unies aux droits de l’homme, Mme Navi Pillay, effectue, du 18 au 20 mars 2014, une visite en République centrafricaine, déchirée par un conflit, pour y discuter de la situation désastreuse des droits de l’homme avec le Gouvernement de la Transition, les institutions internationales clef et les forces de maintien de la paix.
GENEVE, Suisse, 18 mars 2014/African Press Organization (APO)
Lors de sa visite, Mme Pillay rencontrera la chef de l’Etat de la Transition, Mme Catherine Samba – Panza, le Premier ministre et les ministres de la Justice, et de la Communication et la Réconciliation. Elle échangera également avec des représentants de l’Union africaine, de la Communauté économique des États de l’Afrique centrale et de l’Union européenne, ainsi que l’Ambassadeur de France.
En outre, la Haut-Commissaire s’entretiendra avec le Représentant spécial de la Présidente de la Commission de l’Union africaine et chef de la MISCA, ainsi que les commandants des deux forces militaires, MISCA et Sangaris .
A Bangui, la Haut-Commissaire rencontrera également les Agences des Nations Unies, et visitera des sites de destruction et de déplacés, et y rencontrera une partie des quelque 650.000 déplacés internes de la RCA.
Le Haut-Commissaire tiendra une conférence de presse le jeudi 20 mars de 12:15-12:45, dans la salle de conférence du BINUCA à Bangui.
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
In kozman pou la rout
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
Groupe Régional d’Experts sur le Climat
Journée d’accueil jeudi 10 septembre au campus du Moufia
Cuisine centrale de Saint-Benoît : la FSU Territoriale appelle à la grève
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois