40 ans auprès de Paul Vergès !
9 septembre, par2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
Liberté de la presse
22 novembre 2013

La Représentante spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la Côte d’Ivoire et Chef de l’Opération des Nations Unies en Côte d’Ivoire (ONUCI), Madame Aïchatou Mindaoudou condamne l’attaque dont a fait l’objet M. Désiré Gnonsiohoué du Magazine Tomorrow, le 14 novembre 2013, à la suite de laquelle il a perdu la vie.
L’ONUCI présente ses condoléances à la famille de la victime, à la rédaction du Magazine, ainsi qu’à la corporation des journalistes en Côte d’Ivoire.
L’ONUCI exprime son inquiétude et condamne l’enlèvement dans la nuit du 18 au 19 novembre 2013 de M. Dieusmonde Tadé, journaliste au quotidien Le Nouveau Réveil.
L’ONUCI exhorte les autorités compétentes à prendre toutes les mesures nécessaires pour que les coupables soient identifiés et poursuivis devant la justice pour répondre de leurs actes.
L’ONUCI lance un appel à tous les acteurs concernés à œuvrer pour la liberté d’information et d’expression ainsi que pour le droit du citoyen de s’informer à travers une presse libre et plurielle.
ABIDJAN, Côte d’Ivoire, 20 novembre 2013/African Press Organization (APO)
2016-2026 : 10e anniversaire de la disparition de Paul Vergès, témoignage de Houssen Amode
In kozman pou la rout
Forte houle : l’océan rappelle les limites du béton
Groupe Régional d’Experts sur le Climat
Journée d’accueil jeudi 10 septembre au campus du Moufia
Cuisine centrale de Saint-Benoît : la FSU Territoriale appelle à la grève
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois
Impact de la crise climatique mondiale dans notre pays
Rapport de l’Inspection générale des finances
IBL-Caillé : l’alliance du géant mauricien et du nain réunionnais ?
Projet de désindexation des pensions sur l’inflation
Recrutement de travailleurs des pays voisins pour couper la canne pendant plusieurs mois