APL supprimées pour les étudiants des pays voisins, visas difficiles pour nos voisins : quel avenir pour Les Réunionnais ?
22 août, parLes humiliations visant nos voisins s’accumulent
Somalie
13 septembre 2012

La France condamne avec la plus grande fermeté l’attentat perpétré le 12 septembre par les extrémistes d’Al Shabaab contre le Président nouvellement élu Hassan Sheikh Mohamud, qui selon un bilan encore provisoire a coûté la vie à un soldat de la Mission de l’Union africaine en Somalie (AMISOM), deux soldats de l’armée somalienne et fait une dizaine de blessés.
La France adresse ses condoléances aux familles des victimes et au peuple somalien et exprime sa solidarité aux autorités dans leur lutte contre le terrorisme. Elle salue le travail et le courage de l’AMISOM et des forces de sécurité.
La France se tient aux côtés de la Somalie et réaffirme son plein soutien au président et aux nouvelles institutions dans leur action en faveur de la stabilité, de la sécurité, des droits de l’homme, de la démocratie et du développement.
PARIS, France, 13 septembre 2012/African Press Organization (APO)/
Les humiliations visant nos voisins s’accumulent
In kozman pou la rout
Le gaspillage de l’eau au cœur de la politique d’aménagement
Sous-effectif pendant les vacances
Le préfet de La Réunion a réuni les acteurs de la filière
Chroniques du génie réunionnais (5/5)
Impact de conflits lointains dans un pays insulaire dépendant de lointaines importations
180 litres d’eau par jour par personne : droit dans le mur
Accélération de la crise du système néocolonial
Combattre les causes du chômage de masse
À La Réunion l’école est obligatoire et doit être gratuite
Lutte des Chagossiens